Buemi et le Je t'aime moi non plus avec Le Mans

Redaction
| 0 réaction
Buemi et le Je t'aime moi non plus avec Le Mans

Horrifié par les dernières 24 Heures du Mans qu'il a vécues et perdues l'an dernier dans les derniers mètres, le Suisse Sébastien Buemi revient cette année en France avec un double sentiment : l'excitation de la nouvelle chance... et une certaine frustration anticipée.

"J’aime bien cette course, parce que j’aime ce qu’elle représente, j’aime bien la piste, etc., a confié Sébastien Buemi à propos des 24h du Mans dans les pages de Sud Presse. Mais d’un autre côté, je la déteste aussi ! Pour plein de raisons ! Je ne l’aime pas vraiment parce que je ne respecte pas le fait qu’il faut autant de chance pour pouvoir la gagner. Il faut tellement de bol que c’en est écœurant. En plus, ce sont plein de trucs sur lesquels les pilotes n’ont aucune influence !"

"Ça me dérange, car cela veut dire que ce n’est plus la performance qui est seule juge (...) Il faut trop de réussite pour gagner cette course. Et alors quand je vois que Tom (Kristensen, Ndlr) l’a gagnée neuf fois, je me dis simplement : « Mais comment est-ce possible ? » Peut-être que le jour où je la gagnerai, si je la gagne un jour, toutes ces mauvaises pensées quitteront mon esprit…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news