Brivio sur la désillusion Suzuki

Redaction
| 0 réaction
Brivio sur la désillusion Suzuki
Photo: © photonews

Alors que tout roulait il y a exactement un an, Suzuki a vu son ciel s'assombrir cette saison. Au centre de la tourmente, un Andrea Iannone malgré tout soutenu par ses dirigeants...

"Avec Iannone, on n’a rien vu de mal ni de mauvais durant l’intersaison. De novembre à février, tout allait bien. Mais lorsque les Grands Prix ont commencé, on a rencontré des problèmes", a confié David Brivio sur le site internet GP Inside.

"Il vient d’une moto complètement différente, et il doit s’adapter. Il doit trouver sa voie et construire sa confiance. Il doit déterminer l’approche correcte. On travaille aussi sur ses indications pour satisfaire ses demandes. La moto doit aussi être adaptée à lui. La moto et lui doivent être en osmose. Or pour l’instant, ce n’est pas le mariage parfait."

"On travaille aussi sur l’adhérence de la moto. Nous avons testé un nouveau châssis à Barcelone. Nous manquons effectivement d’adhérence à l’arrière. C’est flagrant à la sortie des virages. Il faut aussi améliorer les sensations avec les pneus. Comme le moteur est bon, on se concentre sur le châssis et l’électronique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news