24H de Spa : Nouveau sacre pour Audi WRT ?

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
24H de Spa : Nouveau sacre pour Audi WRT ?
Photo: © photonews

Vincent Vosse, le patron verviétois du team Audi WRT, sera à nouveau présent au bord du circuit de Spa pour les 24H version 2017. Il espère bien entendu la victoire, mais a déjà cerné de gros concurrents.

Interviewé par La DH, Vincent Vosse a évidemment évoqué une éventuelle victoire aux 24H de Spa. "C’est le but, on est là pour cela. Mais on n’est pas les seuls. Les écarts vont à nouveau être très serrés. On n’a pas vu lors du Test Day les réelles possibilités de chacun."

"Il faudra donc attendre les qualifications de jeudi soir pour avoir une meilleure vision de où l’on se situe par rapport à nos concurrents. De toute manière, il faut toujours un brin de chance pour remporter les 24 Heures. En 2015 et 2016, nous menions à la tombée de la nuit quand notre voiture de pointe a été retardée par un accident."

"S’ils ne se prennent plus les pieds dans le tapis comme l’an dernier, je dirais que la Bentley de Max Soulet part favorite. Après, la Mercedes HTP de Buhk-Eriksson-Perera et la Porsche de Laurens sont de sérieux candidates au podium. La 991 est soutenue par l’usine et est la plus méconnue pour la BOP. Il existe donc un plus grand risque pour que le responsable de la Balance de Performances ait loupé un truc."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news