L'appétit insatiable de Vinales

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L'appétit insatiable de Vinales

Avec trois succès à son compteur depuis le début de la saison, Maverick Vinales est sans aucun doute un des hommes de la saison sur le circuit de moto GP. Mais le pilote espagnol n'est pas encore vraiment heureux de sa situation...

"Je ne suis pas satisfait, assurément." Maverick Vinales a beau pointer à une superbe deuxième place au classement général de moto GP à cinq petits points de Marquez, il en veut plus. "On a perdu en fait beaucoup de points lors des quatre derniers Grands Prix", se désole-t-il ainsi.

"A Assen, si on avait eu des conditions normales, j’aurais pu gagner la course. Je suis finalement parti onzième et j’ai fait une erreur. Ce sera peut-être le moment clé de ce championnat car j’aurais pu prendre douze ou treize points."

"On a montré lors de la première partie de la saison que nous étions forts et lors de la seconde il faudra montrer que l’on a appris. Surtout moi, car l’équipe est très expérimentée ! J’appliquerai ce que j’ai appris à Assen. C’’est la première fois que je peux jouer le titre. J’essaie de donner le meilleur de moi-même tout le temps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news