L'excellent début de Szabó en

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L'excellent début de Szabó en

Petit protégé de la FIA European Touring Car Cup, le pilote hongrois Zsolt Dávid Szabó a fait ses débuts en FIA World Touring Car Championship il y a quelques jours en Argentine. Il ne cache désormais plus son ambition et attend avec impatience le WTCC 2017 de Chine, en octobre prochain.

"C'était mon rêve d'être ici et d'être rapide", a fait savoir Szabó à Eurosport.fr. "J'étais seulement 0.6s plus lent que [Ryo] Michigami dans la Course Principale, c'est incroyable. J'ai fait mes premiers pas et je suis impatient d'essayer à nouveau. J'espère que ce sera en Chine."

"Dans la Course d'Ouverture, le plan était de laisser tout le monde me dépasser, de les suivre et de voir où ils freinaient. Je les ai suivis, j'ai essayé d'être plus à l'aise dans la voiture et de sentir la puissance du moteur. Je ne pouvais pas rattraper le rythme de Dániel, mais j'ai beaucoup progressé."

"Dans la Course Principale, j'ai fait le meilleur tour de l'équipe, plus vite que Dániel en qualifications, et j'avais des pneus usés. Je voulais aller plus vite et j'ai senti que je pouvais être plus rapide que je ne l'étais. C'était incroyable quand j'ai vu Rob Huff devant moi, je n'y croyais pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news