Rallye du Condroz : Princen impatient

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Rallye du Condroz : Princen impatient

Kris Princen possède actuellement 12 points de retard sur Vincent Verschueren au classement général du championnat de Belgique de rallye. La victoire au Rallye du Condroz est donc impérative.

"Nous n’avons clairement plus notre sort entre les mains", a confié Princen à La DH. "Pour moi, l’objectif est très clair. Je veux m’imposer pour la troisième fois ici après les éditions 2005 et 2014. Honnêtement, je préférerais d’ailleurs une nouvelle victoire qu’un second titre."

"Le beau plateau pourrait jouer en ma faveur même si je vais devoir me cracher dans les mains pour devancer Kevin Abbring et François Duval, mais aussi Ghislain de Mevius. Il ne faut pas oublier non plus Guillaume Dilley et Cédric Cherain, on ne sait jamais."

"Autant de bons pilotes qui, je l’espère, pourront s’intercaler entre moi et Verschueren. J’espère de la pluie car je constate que je suis toujours plus à l’aise quand il fait mouillé. C’était encore le cas à Saint-Vith. Or j’ai l’impression que c’est plutôt le contraire pour Vincent. Plus c’est piégeux, mieux ce sera donc pour nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news