Stoffel Vandoorne préface le Grand Prix d'Autriche

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Stoffel Vandoorne préface le Grand Prix d'Autriche

Stoffel Vandoorne n'a pas passé un Grand Prix de France inoubliable. Sa McLaren MCL 33 n'était pas encore assez performante pour espérer quoi que ce soit. Il a tout de même terminé 12e alors que son équipier plus expérimenté Fernando Alonso a fini en 16e position.

Stoffel Vandoorne se prépare au Grand Prix d'Autriche.  Le circuit autrichien de Spielberg est l'un des plus courts de la saison.  Les écarts sont donc très faibles.  Au micro de la RTBF, notre compatriote espère que cela ne va pas lui porter préjudice : "Ce circuit est assez différent de celui du Castellet, on verra quelle sera notre performance en Autriche ce week-end. Les écarts sont toujours très serrés entre toutes les équipes ici, et l'an dernier, en qualifications, quelques centièmes pouvaient faire une grande différence. Chaque centième, chaque millième qu'on n'extrait pas de la voiture peut nous faire perdre énormément de positions ici."

Pièces

Par contre, il ne se fait pas d'illusions sur les améliorations techniques : "Quand il y a trois courses d'affilée (NDLR. trois Grands Prix en l'espace de trois semaines), c'est toujours difficile d'amener beaucoup de nouvelles pièces.  On en aura quelques nouvelles ici, mais je ne pense pas que ça va complètement changer la performance de notre voiture."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news