Le manager d'Utah Jazz entre satisfaction et frustration

Redaction
| 0 réaction
Le manager d'Utah Jazz entre satisfaction et frustration

Le manager général du Utah Jazz, Dennis Lindsey, s'est épanché sur deux sujets qui lui tiennent particulièrement à coeur : la tenue parfaite de sa défense en NBA... mais également l'absence de Rudy Gobert aux All Stars Games.

"Nous avons une défense unique et il est le plus unique des gars. On doit être capable de capitaliser là-dessus et c'est comme ça que nous avons bâti notre programme. Il a fait tout ce qu'on lui avait demandé. Et si en général, je suis plus politique, je voulais exprimer cela : nous espérons qu'il ne devra pas prouver pendant trois ou quatre ans qu'il mérite d'être au All Star Game" a déclaré le manager général du Utah Jazz, Dennis Lindsey, lors d'une émission de radio locale à Salt Lake City.

Il est ensuite revenu sur une récente polémique née de l'absence de Rudy Gobert aux futurs All Stars Games... "Rudy n'a pas besoin de plus de motivation. Il peut utiliser chaque petit manque de respect que ce soit un tweet, être pris 27e à la draft ou être oublié par le All Star Game."

"Je ne sais pas si c'est sain mais ça lui a permis de s'améliorer, ce répondant, cette façon de s'impliquer. C'est aussi ce qui a créé un lien entre lui et notre communauté, nos fans, les Miller, moi-même ou Quin Snyder (...) J'espère que tout cela va attirer l'attention des journalistes qui votent pour le Défenseur de l'année."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news