NBA: Les Celtics passent à 13, Houston craque

NBA: Les Celtics passent à 13, Houston craque
Photo: © photonews

APrès un match de très haut niveau contre les Nets, les Celtics ont enchaîné avec une treizième victoire de rang. Houston a craqué et laisse donc la première place aux Warriors.

Rien n’arrête Boston ! Portés par le trio Irving-Morris-Tatum, les Celtics se débarrassent des Nets à Brooklyn pour enchainer sur une 13e victoire d’affilée (109-102). Mais le prochain adversaire sera d’un toute autre niveau puisque les coéquipiers de Kyrie Irving accueillent jeudi les Warriors pour le premier vrai gros choc de ce début de saison !

Belle victoire et match référence pour Toronto, large vainqueur sur le parquet de Houston (113-129) mardi. En panne sèche, les Rockets paient sans doute leur quatrième match en six jours avec une rotation réduite et voient leur série de victoires s’arrêter à six. Lentement mais sûrement, les Canadiens remontent dans la Conférence Est, tandis que Houston laisse Golden State prendre seul les commandes à l’Ouest. Dans leur duel à distance, James Harden et DeMar DeRozan se sont rendus la pareille, Harden remportant la bataille des stats (38 pts, 11 pds, 6 rbds mais 8/25 au tir et 9 balles perdues), DeRozan celle de l’efficacité (27 pts, 6 rbds, 5 pds).

Dans le dernier match de la nuit, Les Spurs se sont imposés contre Dallas 97-91.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news