James perd encore chez les Jazz, Curry effectue un retour tonitruant

James perd encore chez les Jazz, Curry effectue un retour tonitruant
Photo: © photonews

La nuit en NBA a été marquée par un énorme passage à vide des Cavs.

LeBron James n’a plus gagné dans l’Utah depuis 2010, alors qu’il portait le maillot du Heat. Série toujours en cours après la grosse victoire du Jazz (104-101) face à des Cavs qui perdent pour la 4e fois en 5 matches. La faute à un grand Donovan Mitchell (29 points et 6 passes) qui n’a pas hésité à défier LeBron James (29 points aussi) dans un money time bouillant. Cleveland avait pourtant pris le meilleur départ mais un énorme trou d’air dans le 3e quart-temps a fait changer le momentum.

Green expulsé, Curry en feu

Après avoir manqué les onze derniers matchs pour soigner sa cheville droite, Stephen Curry a frappé un très grand coup pour marquer son retour lors de la victoire des Warriors face à Memphis (141-128). En seulement 26 minutes de jeu, le double MVP a planté 38 points dont dix tirs de loin, soit le plus grand total de 3-points sur un match cette saison !

Dans son sillage, et pour pallier l’expulsion de Draymond Green, Zaza Pachulia (17 points, 8 rebonds, 6 passes) et Kevin Durant (20 points, 9 passes) se sont mis au service du collectif alors que Klay Thompson (21 points) a lui aussi fait parler la poudre. Il n’y avait donc pas grand chose à espérer pour des Grizzlies qui ont pourtant sorti leur meilleure performance offensive de la saison derrière les 49 points du duo Marc Gasol – Tyreke Evans.

Les autres résultats de la nuit en NBA:

Pistons - Spurs 93-79

Magic - Heat 111-117

Pelicans - Knicks 103 - 105

Hawks - Trail Blazers 104 - 89

Nuggets - 76ers 102 - 107

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news