Le nom de Kevin Tumba s'ajoute à la liste des forfaits des Belgian Lions

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le nom de Kevin Tumba s'ajoute à la liste des forfaits des Belgian Lions
Photo: Photonews

Les Belgian Lions enregistrent un nouveau forfait avant leurs deux matchs importants du week-end prochain où la victoire est impérative s'ils veulent avoir une chance de passer au second tour des qualifications en vue du Championnat du Monde de 2019.

Kevin Tumba vient ajouter son nom à cette cascade de forfaits pour les Belgian Lions. Il s'est blessé à Pepinster lors du match amical de préparation organisé contre les Pays-Bas. 
D'une banale entorse de la cheville, sa blessure s’est mué au fil des heures en gros problème pour le joueur qui venait juste de prolonger son contrat avec le club espagnol de Murcie. 

Arrivé en béquilles lors du rassemblement de ce lundi, Kevin Tumba a passé des examens complémentaires qui ne laissent malheureusement aucune place au doute. 

Quentin Serron ne devrait pas jouer non plus. Blessé au doigt, il suit un traitement (attelle) depuis six semaines. Dans ces conditions, le staff des Lions a décidé de rappeler un autre réserviste (Haris Bratanovic) même si la liste de ceux-ci tend à s’épuiser au vu du nombre record de blessures et donc de forfaits enregistré jusqu’ici.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news