Les clubs belges performent en Ligue des Champions

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les clubs belges performent en Ligue des Champions
Photo: © photonews

Deux clubs sont engagés en phase de poules de la Ligue des Champions cette année : le BC Ostende et les Giants d'Anvers. Les Côtiers font partie du Groupe D et les Anversois du groupe C. Chaque groupe est composé de huit équipes. Les quatre premiers rejoindront les Play-Offs.

BC Ostende - Neptunas Klaipeda

Les Ostendais ont signé à domicile leur premier succès de la saison en Ligue des Champions.  Mais c'était de toute justesse : 91-89.  Le score était de 89 partout à onze secondes de la fin.  C'est alors qu'a surgi Jean-Marc Mwema pour offrir la victoire aux Côtiers.

L'Ostendais le plus efficace était TJ Williams avec quatorze points inscrit, cinq rebonds et deux assists.  Ostende quitte la dernière place du groupe D pour s'installer en sixième position.

Antwerp Giants - Hapoël Jérusalem

Les Anversois ont obtenu une victoire convaincante face à Hapoël Jérusalem : 101-89.  A la pause, les Israëliens menaient pourtant 49-51 à la Lotto Arena.  Jae'Sean Tate était le meilleur marqueur local avec 24 points inscrits.

Il s'agit de la deuxième victoire en trois matchs pour les Giants.  Ce qui leur vaut de se classer à la troisième place du groupe C.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news