Les Warriors dans le coup, les Rockets dans le creux

Les Warriors dans le coup, les Rockets dans le creux
Photo: © photonews

Drôle de début de saison pour les Rockets, pourtant considérés comme un l'un des principaux rivaux du champion en titre à l'Ouest.

Le répit aura été de très courte durée pour les Houston Rockets. Après avoir battu les Lakers le week-end dernier, la franchise de Houston est retombée de haut, en perdant contre les Clippers. Troisième défaite en quatre rencontres la nuit dernière, contre le Jazz (89-100). 

James Harden, pourtant auteur de 29 points, n'aura rien pu faire, face, notamment à un Donovan Mitchell en feu (38 points!). C'est inquiétant pour le finaliste de la Conférence Ouest de l'an dernier. Deuxième victoire en quatre rencontres pour le Utah Jazz. 

Curry, extra-terrestre de la nuit

Tout va bien en revanche pour les Warriors. Surpris par les Nuggets lundi, les champions en titre ont réagi cette nuit, en explosant les Washington Wizards. Une rencontre que Stephen Curry a marqué de son empreinte en inscrivant un fabuleux total de... 51 points! 

Un total, acquis en trois quart-temps avec une réussite insolante à trois points (11 paniers sur 16 tentatives) qui ferait presque oublier la performance de Kevin Durant (30 points, 9 passes, 8 rebonds). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news