🎥 NBA : les Celtics prennent une sérieuse option, suspense total entre les Spurs et les Nuggets

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
🎥 NBA : les Celtics prennent une sérieuse option, suspense total entre les Spurs et les Nuggets

Le premier tour des Play-Offs en NBA est en cours. Très peu d'équipes ont déjà pris le large en vue d'une qualification. Ce qui rend les duels réellement passionnants.

Orlando Magic - Toronto Raptors

Toronto s'est imposé 93 à 98 sur le parquet du Magic et mène désormais deux victoires à une.  Malgré un forcing des locaux dans le dernier quart-temps (28-22), les Canadiens ont tenu bon.

Avec ses 30 points inscrits, Pascal Siakam leur a été d'une aide précieuse.

Indiana Pacers - Boston Celtics

Les Celtics ont pris une fameuse option sur la qualification face aux Pacers.  Ils se sont imposés 96 à 104 et mènent trois manches à zéro.  Boston a démarré la partie en trombe (28-41) et malgré un deuxième quart-temps compliqué (33-18), il a su gérer son avantage.

Thunder Oklahoma City - Portland Trail Blazers

Le Thunder relance la course à la qualification grâce à son succès 120 à 108.  Il n'est plus mené que deux manches à une par Portland.  La victoire est méritée pour Oklahoma City tant il a dominé le deuxième (28-17) et le quatrième quart-temps (34-26).

Avec 33 points marqués, Russell Westbrook a été décisif pour OKC.  Côté adverse, Damian Lillard a tout de même inscrit 32 points.

Brooklyn Nets - Philadelphie 76ers

Philadelphie s'est imposé 108 à 112 à Brooklyn et mène désormais trois manches à une.  Après des débuts très difficiles (33-24), les 76ers ont refait surface avant de s'imposer sur le fil grâce à un dernier quart-temps du tonnerre (17-27).

Avec ses 31 points, Joel Embiid est l'homme du match.

San Antonio Spurs - Denver Nuggets

Les Spurs et les Nuggets ne parviennent pas à se départager.  Denver vient de gagner 103 à 117 à San Antonio et égalise au niveau des matchs remportés (deux chacun).

Si le premier quart-temps a été largement dominé par les locaux (34-22), les deux suivants ont été nettement à l'avantage des Nuggets (20-32, 25-37).

Detroit Pistons - Milwaukee Bucks

Milwaukee a confirmé son succès initial face à Detroit.  Cette fois, les Bucks l'ont emporté 103 à 119.  Ils n'ont jamais vraiment été inquiétés dans cette partie.  Ce qui leur permet de prendre les devants : deux victoires à zéro.

Utah Jazz - Houston Rockets

Tout comme les Celtics, les Rockets sont en bonne voie pour accéder au tour suivant des Play-Offs.  Ils ont empoché leur troisième victoire face au Jazz : 101 à 104.  Comme le score l'indique, la partie a été disputée jusqu'au bout.  Mais Utah a un peu fléchi sur la fin (21-24 et 25-30).

D'ailleurs, le meilleur marqueur du match était à trouver chez les locaux : Donovan Mitchell a inscrit 34 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news