Cyclisme

Lotto-Soudal fait le point sur ses blessés

Lotto-Soudal fait le point sur ses blessés

La formation cycliste Lotto-Soudal compte pas mal de coureurs blessés. Pour certains d'entre eux, il s'agit de simples bobos. Pour d'autres, c'est plus sérieux. Le médecin de l'équipe Servaas Bingé a fait le point sur l'infirmerie.

Jelle Wallays peut de nouveau rouler sur rouleaux.  Il avait été victime d'une commotion cérébrale et d'une fracture de la mâchoire supérieure à la fin du mois de janvier lors du Tour de San Juan en Argentine.

De son côté, Rasmus Iversen se limite actuellement à quelques exercices individuels effectués à la maison.  Il s'était brisé la clavicule au Challenge de Majorque en Espagne.

Benoot-Wellens

Par contre, tout va pour le mieux pour Tiesj Benoot.  Blessé au poignet lors d'une chute au tour de San Juan, les examens médicaux n'ont rien révélé de fâcheux.  Notre compatriote est d'ailleurs en stage d'entraînement en altitude dans la Sierra Nevada.

Enfin, Tim Wellens est complètement rétabli de son infection virale et il a repris l'entraînement.  Pour rappel, il avait été contraint d'abandonner l'Etoile de Bessèges à la suite de ce souci de santé.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions