Tony Martin, champion du monde par équipe: "J'en garderai un souvenir mémorable"

Tony Martin, champion du monde par équipe: "J'en garderai un souvenir mémorable"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Tony Martin a disputé sa dernière course sous le maillot d'Ettixx-Quick Step et quelle course: un titre de champion du monde.

Pour sa dernière course sous le maillot Etixx-Quick Step, Tony Martin est parvenue a décrocher l'or, avec ses co-équipiers, sur le contre-la-montre par équipe des Mondiaux de Doha. Une formidable récompense pour l'allemand et son équipe mais aussi une histoire commune qui se termine en apothéose entre les deux parties.

Martin s'est d'ailleurs exprimé à l'arrivée sur la joie qu'il ressentait après cette victoire : "Cette victoire est une grande émotion pour moi. C'était ma dernière course pour l'équipe. Elle fut ma famille durant les 5 dernières années, avec de belles victoires et de grands moments. C'est un rêve qui devient réalité, un final parfait, le timing idéal pour quitter l'équipe, avec des souvenirs mémorables".

Sous les couleurs de la formation belge, l'Allemand aura notamment remporté 3 titres de champion du monde du chrono ainsi que 3 étapes sur le Tour de France, et laissera un sacré vide.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news