L'équipe Cannondale - Drapac présente son nouveau maillot

Volg Wielerkrant nu via Instagram!
Après le Team Sky ou la Movistar, c'est au tour de la formation Cannondale-Drapac de dévoiler la tenue qui l'accompagnera pour la saison 2017.
Un maillot que Davide Formolo et Ryan Mullen ont présenté ce vendredi, toujours à dominante verte mais avec quelques touches de rouge et de noir apportées par le fabricant de casques suédois POC.
"Nous devions prendre en considération les demandes des sponsors, comme le vert de Cannondale et le rouge de Drapac, ainsi que le maillot à losanges. C'était un challenge, et nous voulions aussi conservé l'ADN de POC. C'est un mélange de fierté et d'humilité d'avoir été capable de réaliser cela. Nous avions la confiance de l'équipe concernant l'élaboration du casque et des lunettes, la tenue complète est la suite logique. Nous sommes très fiers, c'est incroyable d'être aux côtés des coureurs", a déclaré la responsable Monica Lindström auprès de Cyclingnews. Nul doute que Pierre Rolland, Rigoberto Uran, Andrew Talansky et consorts auront à coeur de bien faire sous ces nouvelles couleurs l'an prochain !
First look! Our 2017 #POCkit honors our argyle tradition with a nod to @POCSports' Swedish styling. pic.twitter.com/SEArMY3dgn
— Cannondale-Drapac (@Ride_Argyle) 4 novembre 2016
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.