Cyclisme : Patrick Lefevere toujours ambitieux
Redaction
| 0 réaction
Cyclisme : Patrick Lefevere toujours ambitieux

C'est en milieu de semaine que Patrick Lefevere, manager de l'équipe Quick Step Floors, a réalisé la présentation de sa formation pour la saison 2017. Il en a bien entendu profité pour revenir sur les grands moments de 2016...

"Nous avons été l’équipe la plus victorieuse pour la cinquième année consécutive : cela veut dire beaucoup concernant la qualité de notre formation : j’en suis fier”, a glissé Patric Lefevere en conférence de presse. “Et je n’ai qu’un souhait pour 2017 : rester une équipe qui gagne. Avec de la quantité mais aussi de la quantité."

Le manage a également parlé de ses attentes. "J’en veux plus sur les classiques. On va prendre nos responsabilités, pour ne plus être devancés par Sagan. Ce sera moins facile de nous lâcher sur les classiques. Car nous serons très complets sur les deux fronts : les Flandriennes et les Ardennaises."

"Bob Jungels et Daniel Martin ont montré qu’ils peuvent être bien présents sur les grands Tours. Bob ira d’ailleurs au Tour cette année. Comme Gaviria, Bambilla ou Kittel, dont nous avons été très satisfaits."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos