Terpstra se confie sur sa relation avec Gilbert: "trouver la bonne formule"

Redaction
| 0 réaction
Terpstra se confie sur sa relation avec Gilbert: "trouver la bonne formule"

Agé de 32 ans, Niki Terpstra se réjouit de l'arrivée de Philippe Gilbert chez Quick Step Floors, équipe dans laquelle le Néerlandais évolue depuis sept saisons désormais. "Rouler avec Gilbert sera différent", a avoué Terpstra.

Niki Terpstra s'est confié sur la venue de Philippe Gilbert chez Quick-Step Floors lors de la présentation de l'équipe la semaine dernière. Selon le Néerlandais, l'arrivée du Belge va inévitablement changer certaines habitudes au sein de l'équipe. "Bien sûr, c’est une bonne chose d’avoir Gilbert en plus dans l’équipe", a d'abord lancé Terpstra.

Cette saison, il faudra compter sur Tom Boonen - Niki Terpstra

"Rouler avec lui sera quand même différent. Nous devrons trouver la bonne formule. C’est un excellent coureur et j’estime que pouvoir compter sur plusieurs coureurs d’une même équipe dans le final d’une grande course, c’est toujours un avantage", a ajouté le champion des Pays-Bas sur route de 2015.

Le vainqueur de Paris-Roubaix 2014 s'est également confié sur l'état de forme de Tom Boonen. "Il y a une énorme différence à noter avec Tom cette saison. Contrairement à l’an dernier, il a passé un hiver tranquille. Il est fit et surtout très motivé. Je pense qu’il faudra compter sur lui".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos