Cyclisme: Bouhanni salue l'arrivée de Van Genechten
Redaction
| 0 réaction
Cyclisme: Bouhanni salue l'arrivée de Van Genechten
Photo: © photonews

Nacer Bouhanni, leader de chez Cofidis, a profité de la présentation annuelle de l'équipe pour commenter la récente arrivée de Jonas Van Genechten au sein de son groupe...

"Je suis content de voir qu’il est chez nous”, a expliqué Nacer Bouhanni à propos de Jonas Van Genechten. “C’est un bon renfort. Jonas est un coureur de qualité. Nous avons bien travaillé les sprints ensemble, la mise en place du train, en stage d’entraînement, et j’ai hâte de voir ce que cela va donner en course. Je suis donc impatient de débuter la saison. Même si, au début, lors des premières compétitions, il faut toujours que les automatismes se mettent en place."

"Je pense qu’il connaît aussi bien son rôle dans l’équipe. Il va venir m’aider dans les sprints. À quelle place,cela reste à déterminer. Mais je pense qu’il n’y aura pas de problème à ce qu’il soit mon avant-dernier ou mon dernier homme. Nous allons profiter des premières courses pour analyser comment ça se passe."

"Notre train a bien pris forme l’an passé, et j’espère que ce sera encore le cas en 2017. Avec Jonas. Maintenant, le programme de courses, sur une saison, est long. Et Jonas Van Genechten ne sera pas toujours à mon service. Il pourra aussi jouer sa carte. On ne sera pas tout le temps autour de moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos