Tiesj Benoot se sent "plus fort que l'an dernier"

Redaction
| 0 réaction
Tiesj Benoot se sent "plus fort que l'an dernier"

A deux jours du circuit Het Nieuwsblad, Tiesj Benoot a rassuré pas mal de monde en se confiant sur son état de santé. Le Belge se sent en forme et espère briller sur les routes flamandes samedi.

"Je me sens bien. Plus fort que l'an dernier et le Circuit est un objectif", a déclaré Benoot ce jeudi en conférence de presse. "Mais je ne suis pas encore au sommet de ma condition. Le pic arrivera plus tard, au Tour des Flandres. Mais je veux déjà réaliser un bon résultat".

J'ai résolu mes soucis d'estomac

"Il y a toujours de la pression mais elle vient de moi. Je veux performer. Je suis très content du déroulement de mon hiver. J'ai résolu mes soucis d'estomac et c'est un poids en moins sur les épaules. J'ai pu effectuer tous les entraînements et maintenant mes courses arrivent".

Chez lui, dans sa région, Benoot veut à nouveau jouer un rôle dans cette course après avoir terminé 3e l'an dernier. "En échappée avec Sagan et Van Avermaet. Je savais que j'allais être battu. Les circonstances, le vent de face et les poursuivants étaient autant d'éléments contraires. Je préfère arriver seul, mais il faut bien sûr en être capable. J'espère simplement jouer un rôle dans la finale samedi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news