Tour des Flandres: Il y a des déçus
Redaction
| 0 réaction
Tour des Flandres: Il y a des déçus

Il y a quelques jours, la formation Wallonie Bruxelles-Veranclassic avait encore beaucoup d'espoir d'être invitée sur le 101e Tour des Flandres. Il n'en sera finalement rien et la déception est grande du côté du directeur sportif...

"Parmi les sept équipes reprises, on avait sportivement notre place, se désole Frédéric Amorison, directeur sportif de Wallonie Bruxelles-Veranclassic, une des formations non reprises pour le Tour des Flandres, au micro de la RTBF. Je pense que peu d’équipes invitées ont déjà gagné deux courses comme nous cette année."

"Et puis, nos coureurs ont été très présents sur le week-end d’ouverture belge avec Justin Jules à l’attaque sur le Nieuwsblad et Kirsch sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne (La sélection est tombée mardi soir, soit la veille du Grand Prix Samyn où Alex Kirsch a terminé deuxième). Les organisateurs ont décidé de ne pas nous prendre."

"À nous de montrer désormais sur le vélo, avec les pédales, sur nos prochaines courses, qu’on a un certain niveau. On grandit petit à petit. Et il faut espérer qu’à l’avenir, dès la saison prochaine, on puisse être conviés sur des courses de plus grande envergure comme ce Tour des Flandres ou bien Paris-Roubaix."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos