Tour de Catalogne: Valverde y croit
Redaction
| 0 réaction
Tour de Catalogne: Valverde y croit
Photo: © photonews

Actuel leader du Tour de Catalogne grâce au succès de Movistar dans le contre-la-montre par équipes ce mardi, Alejandro Valverde est optimiste quant à la suite de la course...

"On savait que ce contre-la-montre par équipes allait être extrêmement exigeant pour l'avoir reconnu jusqu'à cinq fois avec mes coéquipiers. Le circuit était particulièrement technique et c'est sûrement ces multiples reconnaissances du parcours qui ont été la clé. On a juste un peu eu peur que la pluie vienne contrarier la course mais tout s'est finalement bien passé", a confié Valverde dans des propos relayés par L'Equipe.

"Je suis désormais leader, mais il faut rester encore prudent. Je vais voir au jour le jour même si j'ai pu creuser des écarts assez importants sur des rivaux comme Froome ou Contador. Après ne pas avoir couru depuis le Tour d'Andalousie, j'appréhendais un peu cette rentrée en Catalogne. Finalement, la forme semble être là, la confiance aussi et je pense pouvoir tenir. Evidemment, je me prépare aussi à ce que Froome et surtout Contador tentent quelque chose d'ici la fin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news