Vanmarcke forfait, son Ronde remis en cause?

Redaction
| 0 réaction
Vanmarcke forfait, son Ronde remis en cause?

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Second l'an dernier à Gand-Wevelgem, le Flandrien n'est pas en état de tenter de décrocher la victoire. Le Belge a besoin de repos pour tenter d'arriver en forme correcte au Tour des Flandres.

A l'E3, Sep Vanmarcke était à l'avant mais n'a su finir avec les meilleurs. Il ne pourra pas participer à Gand-Wevelgem. "Débuter la course n'était pas possible pour mon frère", a déclaré Ken Vanmarcke, directeur sportif et frère du coureur. "Il était à la peine dans le final de l'E3 et a complètement sombré. Nous avons directement pris la décision de ne pas l'aligner sur Gand-Wevelgem pour qu'il puisse récupérer. Cela arrive évidemment à un mauvais moment mais nous ne pouvons rien y faire. Avec le staff médical, nous allons observer son état de santé au jour le jour."

"Normalement, il doit reconnaître le parcours du Tour des Flandres jeudi. Si sa participation au 'Ronde' est remise en cause ? Je ne pense pas. Il en faut vraiment beaucoup pour que Sep jette l'éponge", a conclu le directeur sportif de la formation américaine.

Vanmarcke sera remplacé au sein de son équipe par l'Italien de 23 ans Alberto Bettiol.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news