Cyclisme: Le Tour de Belgique pour Keukeleire
Redaction
| 0 réaction
Cyclisme: Le Tour de Belgique pour Keukeleire
Photo: © photonews

Six secondes. C'est le total final que Jens Keukeleire (Team Belgium) a accumulé en plus que son plus proche poursuivant, Rémi Cavagna (Quick Step-Floors), lors du Tour de Belgique. Une avance qui aurait pu être plus confortable si le futur vainqueur n'avait pas chuté à trois kilomètres de l'arrivée

"Je ne peux pas croire ce que mes coéquipiers ont fait pour moi, a confié Jens Keukeleire, vainqueur du Tour de Belgique. Inimaginable. Il y a toujours eu quelqu'un de notre équipe nationale pour répliquer à chaque attaque. J'en ai même eu la chair de poule. Finalement, certains coureurs se sont échappés mais ils n'ont jamais eu beaucoup d'avance. Nous avons comblé le trou et avant de nous mettre en place pour le Kilomètre en or. Tout s'est bien passé."

"Ensuite, un groupe de tête comprenant Cavagna et moi s'est formé. Mes coéquipiers ont de nouveau bien réagi à tel point que nous nous étions prêts en vue du sprint final. J'ai chuté mais heureusement, c'était dans les trois derniers kilomètres. C'était très spécial de disputer cette course avec l'équipe nationale. Normalement, nous sommes concurrents mais cette fois, nous sommes allés au feu tous ensemble. C'est une expérience plus qu'amusante."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos