Cyclisme: Van Melsen en grande forme
Redaction
| 0 réaction
Cyclisme: Van Melsen en grande forme

Kevin Van Melsen semble au top de sa forme pour le moment. Le coureur de chez Wanty-Groupe Gobert se met du coup à espérer une participer au Tour de France...

"Encore dimanche, au Tour du Limbourg, j’ai roulé cent kilomètres en tête de peloton pour Kenny Dehaes. Mais il n’était pas dans un bon jour et a été lâché. Après mon boulot, j’ai su aller terminer vingtième de l’épreuve. Preuve que ma forme est vraiment bonne actuellement", a précisé Kevin Van Melsen lors d'un entretien accordé à La Dernière Heure.

La prochaine étape est le ZLM Zoer. "Je me suis fait plaisir ces dernières semaines sur les Tours du Luxembourg ou des Fjords, j’espère continuer sur cette lancée, sur cette épreuve que je vais découvrir, notamment avec cette étape entre Verviers et La Gileppe, près de chez moi."

Avec sa forme actuelle, peut-il réellement envisager le Tour de France ? "J’estime que je mérite ma place dans l’équipe cet été, mais je pense que cela va être compliqué pour moi pour être repris pour le Tour. Ma forme n’a jamais été mauvaise cette saison, j’ai toujours fait mon boulot pour l’équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos