La pépite Lawrence Naesen
Redaction
| 0 réaction
La pépite Lawrence Naesen

Après Olivier Naesen, c'est au tour de Lawrence de se faire un prénom dans le monde du cyclisme. Le jeune coureur est vu comme une grandre promesse au sein de l'équipe WB-Veranclassic-Aqua Protect...

"Il a franchi un cap récemment”, a expliqué Frédéric Amorison, directeur sportif de l'équipe, à La Dernière Heure. "Il a bien assimilé les classiques du début de saison, et, depuis sa reprise après sa coupure, il joue quasiment la victoire sur toutes les courses auxquelles il participe. Que ce soit en kermesses, en classe 2, en classe 1 ou même en Hors Catégorie."

Lawrence participe ce mercredi à Halle-Ingooigem "Même si ce sera la première fois qu’il fera autant de kilomètres, je pense que l’on peut l’y attendre vu la qualité de ses entraînements. Lawrence sent vraiment bien la course, il est intelligent, et il a du potentiel. Car n’oublions pas qu’il a commencé tardivement le vélo, tout en combinant avec des études. Il a une très bonne mentalité. C’est un bosseur."

"Nous sommes très contents de lui avoir donné une chance de passer chez les pros. Un choix qui en a surpris plus d’un. Mais, comme nous n’avons pas le budget des grandes équipes, c’est notre force d’aller chercher des coureurs de qualité auxquels les grandes formations ne pensent pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos