Monfort présent au contre-la-montre belge
Redaction
| 0 réaction
Monfort présent au contre-la-montre belge

Cela faisait quatre ans que Maxime Monfort n'avait plus participé au Championnat de Belgique de contre-la-montre. Il va donc effectuer son retour ce jeudi à Chimay.

"Je ne me considère pas comme un favori, a directement affirmé Maxime Monfort au quotidien L'Avenir au moment d'évoquer sa présence ce jeudi au championnat de Belgique de contre-la-montre, à Chimay. Je veux surtout évoluer à mon meilleur niveau au chrono, comme je l’ai fait au Giro. Cela a été moins le cas sur le Tour de Suisse."

"Le contre-la-montre d’ouverture y était très court. Et pour celui du dernier jour, j’étais assez fatigué avec l’enchaînement Giro-Tour de Suisse et je l’ai mal géré. Il y avait plusieurs changements de rythme, mais je n’étais plus dans le coup au général et je n’étais pas assez concentré."

"Mais cela ne remet rien en question en vue du Championnat de Belgique. Qui, d’après ce que j’ai entendu, sera très roulant sur le circuit de Chimay et pas vraiment technique. Je n’irai donc pas le reconnaître à l’avance. J’effectuerai le parcours juste le jeudi matin."

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos