Van Genechten au Tour ?
Redaction
| 0 réaction
Van Genechten au Tour ?
Photo: © photonews

La situation de Jonas Van Genechten n'est pas évidente, pour le moment. Le coureur de chez Cofidis est actuellement en Belgique pour prendre part à Hal-Ingooigem. Avant le Tour de France ? Rien n'est moins sûr...

"Ça va assez bien pour le moment, affirme Jonas van Genechten dans les pages de La Dernière Heure. Je viens d’effectuer de bons entraînements, qui me permettent de dire que j’ai bien récupéré et j’espère que cela va se confirmer ce mercredi. Au Dauphiné, j’ai abandonné à cause de la fatigue accumulée tout au long de la saison. Je le savais juste avant de prendre le départ de cette course."

"Je me sentais fatigué, et les résultats de mes analyses sanguines me l’ont confirmé. Avec l’équipe, on a donc jugé qu’il était préférable d’abandonner avant le dernier week-end du Critérium du Dauphiné, qui était vraiment dur. Je n’avais pas encore coupé cette saison. Il fallait que je lève le pied. Mais je sens que j’ai depuis bien récupéré."

"Les sensations étaient bonnes ces derniers jours. C’est de bon augure pour la suite." Quid du Tour de France ? "Je ne sais toujours pas si j’y serai. J’espère que je serai sélectionné pour découvrir le Tour de France, mais, pour le moment, je ne sais toujours pas. J’aimerais être fixé assez vite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos