Wanty-Gobert Groupe déjà satisfait de son Tour
Redaction
| 0 réaction
Wanty-Gobert Groupe déjà satisfait de son Tour

C'est par la voix de son directeur sportif que l'équipe wallonne de Wanty-Groupe Gobert a fait savoir qu'elle était déjà satisfaite du Tour 2017.

"Nous n’aurions pas imaginé du tout être à cette place", a expliqué Jean-Marc Rossignon, directeur sportif de l’équipe Wanty, à la RTBF à propos de la 9e place du classement par équipe. "Au début du Tour, si on s’était dit qu’on allait réaliser ce genre de résultat et se montrer comme cela, nous aurions signé des deux mains. J’ai calculé hier. Nous avons plus de 12h de direct TV en 3 jours. On a un Tour déjà complètement réussi."

Au niveau individuel, c'est la 19e place de Guillaume Martin ce mercredi lors de la cinquième étape qui a marqué les esprits. "Nous sommes tout à fait satisfaits. C’est clair que, de ce côté, on ne pouvait pas espérer mieux. Ce matin, avec Jean-François Bourlart, on rigolait un peu en se disant : "que pourrait-on faire ?". J’ai répondu que l’on pouvait voir Guillaume dans les 20 premiers. Il est 19e. Ce n’est pas mal."

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos