Verbrugghe encense Kittel
Redaction
| 0 réaction
Verbrugghe encense Kittel

Vainqueur de sa deuxième étape du Tour de France 2017, Marcel Kittel a complètement bluffé Rik Verbrugghe. Ce dernier le considère tout simplement comme le meilleur sprinter de la Grande Boucle.

"Kittel est vraiment le sprinter le plus rapide du Tour de France", a précisé le chroniqueur Rik Verbrugghe au micro de la RTBF. "Pour cela je dis qu'il est plutôt à la recherche de victoires tandis que Démare est plutôt à la chasse des points vers le maillot vert."

"Forcément, Arnaud Démare a été se jeter dans un trou de souris, il s'est faufilé entre les coureurs et les barrières, mais il n'a pas commis de faute", a repris l'ancien coureur professionnel.

"Je pense que de toute manière, dans tous les sprints, il y a une certaine prise de risque et parfois elle est catastrophique comme on l'a vu il y a quelques jours avec Sagan et Cavendish, mais voilà, au moment de l'emballage du sprint, ce sont toujours des têtes brûlées qui vont droit au sprint. Les freins, ils ne connaissent pas, et donc forcément il y a parfois des accrochages."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news