Cyclisme: Monfort prolonge chez Lotto-Soudal
Redaction
| 0 réaction
Cyclisme: Monfort prolonge chez Lotto-Soudal

Bonne nouvelle pour Maxime Monfort: le coureur belge est en passe de prolonger son contrat chez Lotto-Soudal pour deux années supplémentaires.

"En fait, ma prolongation de contrat n’est pas encore signée. Mais nous avons un accord verbal. Et pour lui comme pour moi, cela équivaut à une signature", a expliqué Maxime Monfort à La Dernière Heure en évoquant l'accord de prolongation de deux ans qu'il a passé avec Marc Sergeant, le manager de l'équipe Lotto-Soudal.

"J’avais dit que je voulais encore faire deux saisons après celle-ci, mais on verra comment je suis à la fin de l’année 2019. Je serai alors à quinze jours de mes 37 ans… Mais si je suis toujours bien sur le vélo, pourquoi ne pas continuer (…) Il y a des solutions d’avenir pour moi dans cette équipe. Je n’ai pas envie de me contenter de conduire une voiture de directeur sportif."

"J’ai envie d’un peu plus. J’aime tout ce qui concerne les préparations et les entraînements, j’ai envie d’être utile auprès des jeunes. Ce serait donc plus un rôle qui n’existe pas encore chez Lotto-Soudal. C’est encore un peu flou, mais Marc m’en parle déjà souvent ! Dans deux ans, l’équipe aura besoin d’un nouveau dynamisme, elle sera à un tournant."

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos