Verbrugghe encense Kittel
Redaction
| 0 réaction
Verbrugghe encense Kittel

Spectateur attentif du Tour de France vu son rôle de chroniqueur pour plusieurs médias belges, l'ancien coureur Rik Verbrugghe apprécie particulièrement les performances constantes du sprinter Marcel Kittel...

"Le maillot vert récompense le meilleur sprinter de ce Tour de France et Kittel le porte très bien", résume Rik Verbrugghe au micro de la RTBF. "Toutes les autres équipes se mettent un peu à cogiter et se demandent ce qu'il faut faire pour le battre. Mais il a des superbes jambes, il fait les bons choix aux bons moments."

"C'est difficile de battre un coureur en confiance et qui insinue le doute dans l'esprit des autres sprinters. Remporter cinq victoires sur un Tour de France c'est déjà exceptionnel. Grand chapeau à la performance de Kittel. Il faudrait peut-être adopter une double stratégie : mettre quelqu'un dans l'échappée et ne pas rouler derrière."

"Il n'a pas manqué grand-chose à Bodnar ce mercredi, à peine 400 mètres. Cela aurait été bien mérité. Quand on voit le numéro qu'a fait Bodnar dans le final, c'est quand même impressionnant. On a vu les coureurs à l'avant du peloton cravacher pour revenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news