Barguil savoure
Redaction
| 0 réaction
Barguil savoure
Photo: © photonews

Vainqueur d'une treizième étape d'anthologie ce vendredi au Tour de France, Warren Barguil sait qu'il a marqué un gros coup. Mais le Français cherche surtout à souligner qu'il est sur le retour après avoir connu de longs mois difficiles...

C'est en s'imposant face à trois stars (Contador, Landa et Quintana) que Warren Barguil s'est adjugé la 13e étape du Tour de France, hier. "C'est vrai", concède-t-il au micro de la RTBF. "Mais je pense que je ne suis pas n'importe qui non plus ! Aujourd'hui, j'ai montré que je n'étais pas mort après deux ans de galère. J'ai retrouvé mon meilleur niveau et je prends énormément de plaisir sur le vélo."

"Nairo Quintana a fait une bonne partie du boulot, mais dans la dernière ascension, quand c'était plus dur dans le Mur, j'ai moi aussi beaucoup travaillé, parce que je me sentais vraiment super bien. J'ai montré que j'avais de très bonnes jambes (...) Dans la vie, j'ai eu pas mal d'échecs, et il faut positiver et aller de l'avant. C'est ce que j'ai fait !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos