Verbrugghe sur la stratégie Sky
Redaction
| 0 réaction
Verbrugghe sur la stratégie Sky
Photo: © photonews

Pour le consultant Rik Verbrugghe, ça ne fait aucun doute : l'équipe Sky ne voit qu'à travers Chris Froome. La suite du Tour de France de la formation sera donc fait uniquement en fonction de l'actuel deuxième au classement général.

"Je pense que c'est assez clair : Chez Sky, c'est Froome le leader. Landa a eu une belle opportunité aujourd'hui mais ce qui me conforte dans mon idée aujourd'hui, c'est l'attitude de Kwiatowski qui a attendu Froome et n'a pas suivi Quintana pour revenir dans la bonne échappée devant. Il aurait pu jouer la victoire", a expliqué Rik Verbrugghe au micro de la RTBF

"S'ils arrivaient à cinq ici, Kwiatkowski gagne. Il a attendu Froome, peut-être pour faire la différence dans la descente, mais Aru a très bien manoeuvré avec son maillot jaune sans aucun équipier. Il a bien tiré son épingle du jeu. Sans équipier, avec la pression qu'on lui a mise aujourd'hui, réussir à suivre les meilleurs, c'est quand même une information importante. C'est rassurant pour lui. Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde dans le top 10 se rapproche du maillot jaune."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos