Landa répond aux rumeurs
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Landa répond aux rumeurs

Par moments frustré de ne pas avoir été pleinement libre pendant le Tour de France, le Basque Mikel Landa vient d'évoquer pour la première fois publiquement la possibilité de quitter la formation Sky...

"On discute avec Sky. J'ai aussi parlé à Froome", a expliqué Landa au quotidien espagnol As. "Il m'a dit qu'il serait heureux si je restais dans l'équipe et m'a remercié pour le travail que j'ai fait. L'année prochaine, mon objectif sera le Tour de France ou le Giro, mais c'est difficile de trouver une place dans l'équipe pour le Tour de France."

"Aller chez Movistar est une possibilité. C'est une équipe sérieuse. J'aime comment elle fonctionne. Si ce n'est pas Sky, c'est possible que ma future équipe soit Movistar. Nairo (Quintana, Ndlr) pourrait être le leader pour le Tour de France et moi pour le Giro."

Mais Landa ne se torture pas encore l'esprit avec tous ces questionnements. "La meilleure chose pour moi après la Clasica San Sebastian (ce samedi, Ndlr) et le Tour de Burgos (du 1er au 5 août, Ndlr), c'est de me reposer et penser à la saison prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos