Gallopin vers AG2R
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Gallopin vers AG2R

La nouvelle est désormais officielle : Tony Gallopin ne roulera plus pour la formation Lotto-Soudal la saison prochaine. Le cycliste français a ainsi paraphé un contrat de deux ans avec AG2R.

"Je quitte Lotto Soudal après quatre belles années", a fait savoir Tony Gallopin dans un communiqué diffusé par AG2R. "J'ai pu prendre de l'expérience et vivre de belles émotions, je ne peux que remercier l'équipe pour cela."

"Je suis enchanté de rejoindre AG2R La Mondiale. On a vu encore sur le dernier Tour de France que cette équipe faisait partie des meilleures du peloton mondial. Le projet sportif m'a séduit. Je vais avoir un rôle multiple. D'une part, être présent sur les classiques de printemps où je pourrai aider Oliver Naesen à décrocher un monument."

"Je sais que je pourrai également avoir ma chance sur les épreuves d'une semaine, comme Paris-Nice. J'ai pu montrer que certaines courses d'un jour pouvaient me convenir et j'espère bien remporter de grandes victoires avec AG2R La Mondiale. Une partie de mon travail sera également d'épauler Romain Bardet sur le Tour de France. Je suis très motivé par ce nouveau challenge."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos