La der' chez Cofidis pour Van Genechten
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
La der' chez Cofidis pour Van Genechten
Photo: © photonews

Particulièrement fan de la Vuelta, Jonas Van Genechten en profitera pour y vivre un de ses derniers faits d'arme sous le maillot de Cofidis. N'ayant jamais réussi à vraiment s'entendre avec Nacer Bouhanni, le Wallon a décidé de s'envoler pour Vital Concept dès 2018.

"Jérôme Pineau porte et incarne ce projet de nouvelle équipe continentale pro, sa personnalité a été déterminante dans mon choix", a confié Jonas Van Genechten à Sud Presse pour justifier son choix de rejoindre Vital Concept la saison prochaine."

"Nous avons été équipiers sous le maillot IAM (2015), ça avait directement 'matché' au niveau humain. Le Nantais veut bien faire les choses, posément, dans un projet à long terme, ce qui est rare et précieux dans le monde du vélo. Je trouve le challenge excitant."

Van Genechten gardera un sentiment mitigé de son passage chez Cofidis et de sa relation avec Nacer Bouhanni. "Disons que cela n’a pas vraiment collé entre nous, il y a parfois eu quelques moments de tension. Mais je préfère tirer un trait là-dessus…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos