Vermote et le choix difficile de quitter Quick-Step
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Vermote et le choix difficile de quitter Quick-Step

C'est après sept saisons passées au sein de la formation Quick-Step Floors que Julien Vermote a décidé de changer d'air, cet été, en rejoignant la formation Dimension Data. Une décision qu'il n'a pas prise à la légère.

"Cela a vraiment été un choix très difficile", a confirmé Julien Vermote à La DH en évoquant son départ de chez Quick-Step Floor. "Cela fait même un peu mal au cœur, car l’équipe Quick Step a toujours été importante pour moi."

"Si je prends en compte mes années chez Beveren 2000, quand j’étais chez les espoirs dans l’équipe satellite de Quick Step , cela fait dix ans que je suis dans cette structure. Mais il était temps, pour moi, de changer (…) Quick Step , c’est une équipe dans laquelle je n’aurais pas pu me développer personnellement."

"C’est une formation qui a la culture de la victoire et qui a de grands leaders pour lesclassiques. Avec Gilbert, Terpstra, Stybar, Gaviria… Ils ne vont pas dire Julien, vas-y, essaie aujourd’hui. Ils ne vont pas se contenter d’une deuxième place."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos