Alaphilippe : "Je ne peux pas dire que je suis déçu !"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Alaphilippe : "Je ne peux pas dire que je suis déçu !"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le Français de la formation Quick-Step n'a pu aller chercher Vincenzo Nibali, mais a réussi à devancer les autres favoris sur les routes de Lombardie. Le puncheur est ravi de cette seconde place.

Auteur d'une belle seconde partie de saison, Alaphilippe a confirmé sa forme en terminant second du Tour de Lombardie. "C'est incroyable, je ne m'attendais pas à être sur le podium aujourd'hui", a-t-il déclaré après la course, comme le relaye cyclingnews. "Après les Mondiaux, je n'ai pas relâché et j'étais arrivé ici très motivé."

"J'ai fait de mon mieux quand Nibali a attaqué, mais je n'ai pu suivre. J'ai alors décidé de rouler à mon propre rythme et voir ce que ça allait donner. Je n'ai pas gagné, mais je ne peux pas dire que je suis déçu. Finir sur le podium d'un Monument, c'est quelque chose de spécial et ça me rend content de savoir que mes jambes sont si bonnes en Octobre."

Si une blessure ne vient pas le gêner comme cette année, Julian Alaphilippe sera l'un des favoris sur les prochaines classiques Ardennaises.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news