Theuns heureux avec la dernière étape turque
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Theuns heureux avec la dernière étape turque
Photo: © photonews

Edward Theuns a remporté la dernière étape du Tour de Turquie, ce dimanche. C'est son deuxième succès en 2017 après la 4e étape du BinckBank Tour.

"J'avais encore beaucoup de puissance dans les jambes et je suis très fier de cette victoire", a confié Edward Theuns à la RTBF. "Cela a été une belle semaine, mais Bennett était incroyablement rapide. Samedi, nous avons commis une erreur dans les 200 derniers mètres."

"J'étais extrêmement déçu et, honnêtement entre samedi soir et dimanche matin, je n'étais pas le coureur le plus heureux du groupe. Mais tout va bien et je dois vraiment remercier mon équipe pour son travail acharné tout au long de la semaine. Ce soir, nous fêterons cela. C'était ma dernière course pour Trek-Segafredo et je suis vraiment heureux des possibilités que j'ai reçues."

"J'ai eu une période difficile après ma chute dans le Tour de France en 2016 et l'équipe a continué à me soutenir. Je suis revenu à un niveau plus élevé et il n'y a pas de meilleure façon de dire au revoir à son équipe qu'avec une victoire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos