Le Tour de France? Boris Vallée en rêve
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Présent à la présentation du parcours, Boris Vallée rêve de disputer le Tour en 2018

Le Tour de France? Boris Vallée en rêve
Photo: © photonews

La saison cycliste touche à sa fin mais tous les regards sont déjà tournés vers 2018. Et la présentation de la 105e édition du Tour de France a donné des idées à de nombreux coureurs.

Il n'y avait qu'un seul coureur Belge à Paris, mardi dernier pour la présentation officielle du parcours du prochain Tour de France, précise la Dernière Heure. Et c'était Boris Vallée.

Le jeune coureur wallon a de la suite dans les idées. Auréolé de son tout nouveau contrat, qui le lie à l'équipe Wanty-Groupe Gobert jusqu'en 2019, Vallée espère être de la partie sur les routes du Tour l'an prochain. "Disputer le Tour? C'est un rêve pour moi", insisite-t-il.

"J'ai raté une opportunité cette année" regrette-t-il, en rappelant qu'il a été victime de trois grosses chutes en 2017. Mais il a le regard résolument tourné vers la saison qui s'annonce et qu'il disputera dans une nouvelle équipe. "Il faut espérer que Wanty soit retenue pour le Tour. Et si c'est le cas, je ferai tout pour en être." A 24 ans, le Verviétois sait très bien où il va.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos