Wellens : "Je n'ai pas l'impression d'être fin octobre"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Wellens : "Je n'ai pas l'impression d'être fin octobre"

Cinq étapes et toujours en tête. Le Tour de Guangxi se déroule pour le mieux du côté de Tim Wellens. Le coureur de Lotto Soudal démarrera la sixième et dernière étape ce mardi avec 6 secondes d'avance sur son plus proche poursuivant, Bauke Mollema.

"Le début de l’étape a été très difficile", a avoué Wellens à L'Avenir. "Ce n’était pas évident pour l’équipe, mais elle a fait un travail parfait. Dans les montagnes, Movistar a fait une attaque surprise. Ils étaient plein gaz."

"Puis Wout Poels a essayé d’attaquer. Nous avons formé un petit groupe avec tous les favoris. Mais la collaboration n’était pas super, donc le peloton nous a repris. Et à la fin, c’était un sprint, a raconté le coureur belge. Je n’ai jamais été inquiet pour mon maillot. Notre équipe a toujours eu la situation sous contrôle."

"Mes jambes étaient bonnes quand Poels a attaqué. Physiquement, je n’ai pas l’impression d’être fin octobre. Je suis impressionné par le nombre de personnes sur les bords de la route, tout comme je suis impressionné par le nombre de bénévoles qui gardent les routes. La sécurité des coureurs est très bonne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news