Justin Jules "a passé un cap"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Justin Jules "a passé un cap"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Alors qu'il s'aligne ce dimanche au Grand Prix de la Marseillaise, Justin Jules sait qu'il aura du soutien du côté de Wallonie Bruxelles-Aqua Protect-Veranclassic. Ses dirigeants estiment ainsi qu'il a bien progressé depuis quelques mois.

"Il a vraiment été une satisfaction en 2017" précisé le directeur sportif Frédéric Amorison, à L’Avenir. "Justin, plus personne n’y croyait dans le milieu, de nombreuses équipes avaient été surprises que nous l’engagions en 2017, mais nous avons prouvé que nous avons eu raison."

"Et, sur ce que nous avons vu lors de nos stages de préparation, il devrait confirmer cette année. Car il a désormais une bonne saison complète dans les jambes, ce qui n’était pas vraiment le cas auparavant. L’entraînement n’était pas son fort, il y a quelques années."

"Pour la première fois, il a véritablement travaillé avec nous. Quand tu viens de rien et que tu t’entraînes beaucoup, tu as des hauts et des bas, comme il en a eu en 2017. Je pense qu’il en aura moins cette saison, car il a passé un cap. Je m’attends à ce qu’il soit beaucoup plus fort. Nous attendons beaucoup de lui cette année."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news