Bonne nouvelle pour Lotto-Soudal: un leader prolonge jusqu'en 2020

Bonne nouvelle pour Lotto-Soudal: un leader prolonge jusqu'en 2020
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Après un printemps réussi, l'équipe Lotto-Soudal aborde, avec le Giro, la deuxième partie majeure de sa saison, mais a déjà enregistré une excellente nouvelle.

Et si le printemps a été une réussite pour l'équipe Lotto, malgré l'absence du sprinter maison André Greipel, c'est notamment grâce aux performances des deux leaders sur les classiques: Tiesj Benoot vainqueur des Strade Bianche et Tim Wellens qui a triomphé sur la Flèche Brabançonne. 

Les dirigeants de l'équipe l'ont bien compris et feront tout pour conserver leurs deux joyaux le plus longtemps. Bonne nouvelle puisque Tim Wellens a déjà prolongé son contrat. Il a resigné jusqu'en 2020. 

"Evoluer avec cette équipe"

Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir reçu des propositions. "Je me suis retrouvé en fin de contrat pour la première fois de ma carrière et ça m’a donné l’opportunité d’écouter les propositions d’autres équipes et de savoir quels étaient leurs objectifs", souligne-t-il.

"Ca m’a fait plaisir, mais je me sens bien chez Lotto Soudal et je veux faire partie des plans de Paul De Geyter et de Marc Sergeant. Je pense pouvoir encore évoluer en tant que coureur dans cette équipe." Ses objectifs? Continuer à viser les classiques mais aussi essayer de faire encore mieux dans les courses à étapes de cinq à dix jours. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news