4 Jours de Dunkerque : Greipel retrouve ses jambes et renoue avec la victoire
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
4 Jours de Dunkerque : Greipel retrouve ses jambes et renoue avec la victoire
Photo: © photonews

Mardi, lors de la première étape des 4 jours de Dunkerque, André Greipel avait manqué de jambes. Il les a retrouvées ce mercredi à Soissons pour s'imposer en puissance.

"C'est juste une mise en route et ça devrait sourire bientôt", annonçait André Greipel mardi à l'issue de la première étape. L'Allemand de la Lotto-Soudal n'aura pas attendu longtemps. Il s'est imposé sur la ligne à Soissons pour la deuxième étape, mercredi, en dominant tout en puissance Timothy Dupont (Wanty) et Bryan Coquard (Vital concept).

André Greipel s’est bien placé dans les derniers kilomètres. "La journée a été moins chaude que mardi et je me suis senti mieux. La bosse du circuit local me convenait très bien. J’ai fait le sprint, à mon habitude, même si quelque part, je pensais au conseil du médecin de ne pas prendre de risque. Même s’il n’est pas facile de m’enlever ce conseil de la tête, je suis aux Quatre Jours pour travailler le sprint, j’ai la confiance de mon équipe et, finalement, j’aime toujours me surprendre. "

Au classement général, Coquard revêt le maillot rose de leader à la faveur des bonifications.

La 3ème des six étapes des Quatre Jours de Dunkerque aura lieu ce jeudi entre Fort-Mahon-Plage et Ecques sur la distance de 172,2 kilomètres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos