Warren Barguil ne voit pas Chris Froome sur le podium du Tour de France !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Warren Barguil ne voit pas Chris Froome sur le podium du Tour de France !

Le Français Warren Barguil s'est prêté aux jeux des pronostics et place Primoz Roglic, Romain Bardet et Rigoberto Uran sur le podium final du Tour de cette édition 2018.

Barguil est content de son pronostic. "C'est bien les Tours avec ces surprises, non ?"  ajoute le leader de l'équipe Fortunéo-Samsic dans des propos recueillis par nos confrères de l'Equipe. Romain Bardet en fait partie, "notre meilleure chance" dit-il et Rigoberto Uran, comme l'an dernier, avec Primoz Roglic, "la surprise" possible de l'édition 2018 "avec le Colombien Egan Bernal (Sky) ", voire Vincenzo Nibali, "pas très bien sur le Dauphiné mais il sait se préparer et il est très fort en 3e semaine."

Chris Froome, le favori de la Grande Boucle ne fait partie du podium du Français. "Ce Tour, je le vois complètement différent de ceux des autres années, avec des rebondissements, et je vois bien un podium final sans Froome. Ce n'est pas le mal que je lui souhaite, il sera peut-être quatrième mais il aura tout tenté pour gagner et justement à cause de ça il craquera peut-être sur une étape. Il a le Giro dans les pattes et même s'il y a une semaine en plus de récupération, il a été très dur physiquement. Il risque de le payer en troisième semaine, comme Tom Dumoulin" conclut Barguil

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos