Nacer Bouhanni réagit après sa victoire sur la Vuelta et sur sa présumée altercation avec son directeur sportif

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Nacer Bouhanni réagit après sa victoire sur la Vuelta et sur sa présumée altercation avec son directeur sportif

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le sprinteur français a remporté la sixième étape à la surprise générale. On le pensait au fond du trou, mais le coureur de Cofidis est toujours présent.

"J'étais très motivé pour l'emporter, je me suis rappelé qu'il y a quatre ans, à la FDJ, j'avais fini dernier la veille, presque hors délai et j'avais gagné l'étape d'Albacete, avec des bordures. C'était il y a quatre ans jour pour jour. Je me suis dit: «Si ça peut faire pareil aujourd'hui...» J'ai vécu un calvaire mercredi, je gagne aujourd'hui, c'est incroyable", a-t-il déclaré à l'AFP. "Je n'avais pas encore gagné en World Tour cette année. Gagner sur la Vuelta, un Grand Tour, c'est important pour moi, j'ai vécu une saison très compliquée."

Bouhanni avait en plus vu son nom être mis en avant pour un fait peu glorieux. "Ça a été dur pour moi toute la journée et raconter de grosses bêtises comme ce qui s'est dit dans les médias... Ça fait toujours mal quand on est sportif de haut niveau d'entendre des choses qui sont fausses, que j'aurais soi-disant tapé dans la voiture de mon équipe, que j'aurais eu une dispute avec mon directeur sportif..."

"Ce sont des choses complètement fausses et infondées. Quand on sent qu'on n'a pas l'équipe derrière soi, en tant que sprinteur, c'est difficile. Tout ce qui a été dit sur moi depuis le début de saison, ça a été dur et je me suis senti parfois humilié. Mais je me suis toujours entraîné dur en me disant de faire abstraction."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news