Alaphilippe fixe ses objectifs pour la saison prochaine: "Je ne vais pas viser le classement général d'un grand tour"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Alaphilippe fixe ses objectifs pour la saison prochaine: "Je ne vais pas viser le classement général d'un grand Tour"

Alaphilippe fixe ses objectifs pour la saison prochaine: "Je ne vais pas viser le classement général d'un grand tour"
Photo: © photonews

Julian Alaphilippe a réalisé une année 2018 exceptionnelle avec des victoires sur la Flèche Wallonne, la Clasica San Sebastian et des étapes sur le Tour de France. De quoi franchir un cap lors de la saison 2019 ?

Avant de penser à la saison prochaine, Julian Alaphilippe a besoin de faire un break. "Pour l’instant, je ne me projette pas. Je vais d’abord prendre des vacances et ensuite quand je remonterai sur le vélo, il sera bien temps de penser à l’année prochaine. Je suis fatigué et j’ai besoin de penser à autre chose qu’au vélo" a-t-il déclaré dans la Dernière Heure. 

Mais le coureur Quick-Step n'a pas pu s'empêcher d'évoquer ses objectifs pour la nouvelle saison. "Pour l’instant, je ne vais pas viser le classement général, que ce soit sur le Tour de France ou sur un autre grand tour. Je vais continuer à me faire plaisir et à courir comme je sais le faire afin de viser de belles victoires d’étape. Viser le classement général d’un grand tour ne fait pas partie de mes objectifs immédiats. Et je crois que ce n’est pas trop compatible avec mon tempérament."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news