Après une année folle, le travail reprend chez Quick-Step

Photo: © photonews
Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!
Les hommes en bleu feront-ils aussi bien en 2019 qu'en 2018?
Après une année 2018 historique et quelques 73 victoires, l'équipe Quick-Step a tourné la page pour se concentrer sur la prochaine saison. Une saison qui débutera officiellement ce week-end avec le départ en stage à Calpe, sur la Costa Blanca.
Tests physiques
Dix jours de stage importants parce que ce sera la seule période de toute la saison qui réunira tous les coureurs de l'équipe. "C'est la seule fois que tous les coureurs et tout les membres du staff seront réunis", confirme Koen Pelgrim, l'entraîneur de l'équipe sur le site web de Quick-Step.
L'objectif de ces dix jours de travail: situer la forme des coureurs: "On va fairre des tests physiques avec tous les coureurs comme ça on saura qui est en avance, qui est dans les temps et qui a encore du travail. C'est toujours important de savoir où en sont les coureurs physiquement", conclut-il.
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.